Reconnaissance et projets culturels: Corine Hazoumé au secours des annonceurs et des acteurs

 

Après un long voyage à travers le monde, la céramiste Corine Hazoumé est de retour au pays avec une panoplie d’activités auréolées d’une distinction du meilleur soutien commercial par les galeristes.

Cette ex-animatrice de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) ne cache pas sa joie après son prix. « C’est un grand honneur pour moi de pouvoir recevoir des galeristes. C’est aussi l’ensemble de plusieurs projets que nous avons financés, soutenus, qui sont des projets commerciaux : des boutiques, des espaces récréatifs, des galeries, etc. C’est aussi la reconnaissance de notre appui aux commerçants ivoiriens, africains et européens », a-t-elle affirmé non sans saluer toute son équipe. « C’est une bonne récolte pour  Cer’Afrique. Nous sommes très fiers de ce laurier  et  nous remercions le public qui a validé ce prix en affirmant que nous le méritons. Nous voulons ici et maintenant remercier tous ces partenaires et toutes ces personnes. Nous leur disons que ce Prix est aussi le leur », a-t-elle ajouté.

Aussi a-t-elle organisé récemment une grande conférence à Abidjan sur le thème : « Magic System : implications et ramifications». Selon Corine Hazoumé, les lendemains de cette sortie sont prometteurs. « Nous avons déjà l’entrée de show-box international du diamant noir Angelo Kabila qui vient d’être nommé  ambassadeur des acteurs et opérateurs culturels du show-biz dans notre portefeuille client- ce qui nous permet aujourd’hui d’avoir des artistes de renom comme Yodé et Siro, Sidiki Diabaté, le Magnific…  sur notre plateforme cosmique. C’est une rentrée officielle », a-t-elle indiqué.  Dans la dynamique de l’événementiel, la céramiste prévoit un « Salon Ivoirien de la Publicité » dans le premier semestre de 2018. Une première du genre en Côte d’Ivoire, voire en Afrique.

« Il faut dire qu’aujourd’hui, la Publicité nous permet d’avoir une visibilité, un écran, une plate-forme. C’est un salon qui manquait un peu à la dynamique culturelle de la Côte d’Ivoire. Il  sera bientôt sur le podium. Ce projet intéresse déjà les partenaires et les sponsors. Ils sont nombreux, très nombreux, ceux qui nous contactent en ce moment », a-t-elle renchéri.

Corine Hazoumé prépare un grand coup

Aimé Dinguy’s N, correspondant permanent à Abidjan

 

 

Related posts

Leave a Comment